Forum du Livre de Vie de l’Agneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

5 participants

Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Serti Jeu 3 Juil - 0:01

Allez je commence,

Je l'ai découvert il y a quelques années, à cette époque je me posais pas mal de questions sur le sens de la vie, sur ce monde dans lequel nous sommes, son fonctionnement et en faisaint des recherches sur certains sujets j'en suis arrivé, de fil en aiguille, à lire l'Apocalypse de Jean, je n'avais jamais ouvert la Bible encore et finalement je l'ai commencée par la fin. J'essayais d’en comprendre le sens lorsque je me suis arrêté sur ce passage en 10-9 parlant de ce petit livre dans les mains de cet ange. Le Livre de Vie y est également mentionné plusieurs fois et cela m’a beaucoup intrigué, j'ai donc souhaité en savoir plus.

Je me suis donc demandé, le Livre de Vie mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Existe-t-il ? j'en avais jamais entendu parlé jusqu’à présent et pourtant cela semblait si important. J’ai donc voulu en savoir plus à ce sujet et j'ai commencé à faire des recherches sur le Livre de Vie et à ma grande surprise j'ai constaté qu'il existait réellement. J’ai donc commandé le livre chez l’éditeur plumor, je préfère la version papier pour lire que le format digital.

Après l'avoir lu plusieurs fois, il est certainement ce que j'ai entendu de plus véritable et m’a permis d’avoir une autre vision de la vie aujourd’hui, je ne saurais que trop vous le conseiller.

A vous, comment avez-vous découvert le livre ?


Dernière édition par Serti le Dim 26 Juin - 10:56, édité 19 fois

Serti
Administrateur

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 77
Localisation : ici et là

https://livre-de-vie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Eli Lortomy Mar 4 Nov - 23:29

En m'intéressant à la kabbal, je suis tomber sur le site de pascal vieillard, le livre y ai mentionné bon nombre de fois.

Eli Lortomy
Nouvelle graine

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Izzï Dim 14 Jan - 11:45

Sur ce forum en faite, mais je ne l’ai pas encore terminé

Izzï
Membre

Messages : 9
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de vie ?

Message par Genyt41 Sam 12 Mai - 23:32

En 2008 en faisant des recherches sur décembre 2012. Mais ce n'est qu'en 2010 que j'ai lu la version papier, à la hâte mais tout à changé jusqu'à aujourd'hui. Mes choix de vie sont toujours teinté du livre de vie.

Genyt41
Genyt41
Nouvelle graine

Féminin
Messages : 3
Localisation : Beauharnois, Québec

https://m.facebook.com/lelivredevieselongenevieve/?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Serti Lun 21 Mai - 23:06

Bonjour Genyt41 et bienvenue sur le forum !

N’hesite pas à te présenter si tu le souhaites et à participer sur d’autres sujets.

Qu’est que le LDV a changé pour toi ? Quelle influence a-t-il eu ?

A bientôt


Dernière édition par Serti le Jeu 25 Nov - 0:52, édité 1 fois

Serti
Administrateur

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 77
Localisation : ici et là

https://livre-de-vie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de vie ?

Message par Genyt41 Sam 2 Juin - 0:34

Le livre de vie de l'Agneau m'a amener un espoir dans un monde qui ne me convenait pas et qui ne me convient toujours pas. Il nous donne de l'espoir. Il nous fait rêver tout en ayant les deux pieds sur terre. Il m'a aussi apporter une meilleur compréhension des écritures de la bible.

Depuis sa lecture j'ai vécu une séparation et au bout de trois ans j'ai rencontré un homme extraordinaire qui m'a donné deux beau enfants. Grâce à Dieu et l'Agneau mon chemin c'est transformé en une balade plein d'espérance. Je me prépare tranquillement au retrait en priant que la route soit pas trop cahoteuse.

Mon vrai nom est Geneviève Smile
Genyt41
Genyt41
Nouvelle graine

Féminin
Messages : 3
Localisation : Beauharnois, Québec

https://m.facebook.com/lelivredevieselongenevieve/?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Serti Mar 5 Juin - 18:24

Je comprends, en tout cas content pour toi Smile

Je pense que les événements qui nous attendent vont être très durs, tout peut très vite dégénérer, il n’y a qu’à voir dans les pays en conflits ou en guerre comment ça se passe, il va falloir faire des choix difficiles mais les gens aujourd’hui ne sont pas du tout préparés surtout dans les pays occidentaux.

Serti
Administrateur

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 77
Localisation : ici et là

https://livre-de-vie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Genyt41 Lun 11 Juin - 2:53

Oui ce sera périlleux et difficile mais le message est de garder la foi en un monde meilleur. Désolé pour faire court, ma mère a quitté ce monde se matin... Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Genyt41
Genyt41
Nouvelle graine

Féminin
Messages : 3
Localisation : Beauharnois, Québec

https://m.facebook.com/lelivredevieselongenevieve/?ref=bookmarks

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Serti Sam 23 Juin - 13:08

Désolé de l’apprendre, toutes mes condoléances, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

Serti
Administrateur

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 77
Localisation : ici et là

https://livre-de-vie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par AleMon Mar 23 Nov - 8:58

Moi c'est ma destiné qui ma conduit vers le livre de vie comme je l'ai expliqué dans ma présentation. j'ai découvert le livre durant l'été 2007. Pour ce qui c'est passer avec la goute d'eau qui m'est tombé sur le crâne il faut savoir que je n'est jamais ressenti ce frisson ni avant ni après ce moment de ma vie. pourtant je marche souvent sous la pluie.
AleMon
AleMon
Membre

Masculin
Messages : 9
Localisation : Mouans Sartoux

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ? Empty Re: Comment avez-vous découvert le Livre de Vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum