Comment avez-vous découvert le Livre de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment avez-vous découvert le Livre de vie ?

Message par Dek le Jeu 3 Juil - 0:01

je commence,

Je l'ai découvert l'année dernière en 2013 donc, je faisais des recherches sur certains sujets et de fil en aiguille j'en suis arrivé à lire l'Apocalypse, j'essayais de comprendre je l'ai lu et relu plusieurs fois et j'ai été comme attiré à l'endroit où était mentionné le Livre de vie de l'Agneau.

Je me suis demandé plusieurs fois le Livre de Vie qu'est-ce que ça peut bien être j'en ai jamais entendu parlé, pourtant ça avait l'air d'être quelque chose d'important, j'ai voulu en savoir plus à ce sujet et j'ai fait des recherches sur le Livre de Vie et à ma grande surprise j'ai constaté qu'il existait effectivement et que c'était réellement un livre.

Au début j'étais très sceptique sur le contenu du genre "encore un illuminé qui nous dévoile tous les secrets cachés de l'univers", je ne croît pas facilement aux théories d'autant plus que j'avais déjà lu et vu pas mal de choses présentant des théories en tout genre sans pour autant me convaincre. J'ai besoin de comprendre avant de croire à tout et n'importe quoi, c'est ce que le Livre de Vie m'a apporté du concret et une compréhension claire et logique et non des théories qui ne reposent sur aucun fondements ni éléments réels.

Après l'avoir lu plusieurs fois, je vous le conseil fortement à tous, il est certainement ce que j'ai entendu de plus vrai depuis des lustres.

Dernière édition par Dek le Jeu 20 Nov - 14:09, édité 7 fois

Dek
Administrateur

http://livre-de-vie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment avez-vous découvert le Livre de vie ?

Message par Eli Lortomy le Mar 4 Nov - 23:29

En m'intéressant à la kabbal, je suis tomber sur le site de pascal vieillard, le livre y ai mentionné bon nombre de fois.

Eli Lortomy
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut