Le NED pas si indépendant et démocratique que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le NED pas si indépendant et démocratique que ça

Message par Dek le Mar 2 Déc - 20:31



slogan : "Supporter la liberté partout dans le monde !"

Les intérêts financiers représentés au conseil d’administration de la NED sont loins d’être les champions de ces principes, et sont même plutôt connus pour des principes précisément opposés.

Pour rappel le NED (National Endowment for Democraty) est l'ong qui finance, organise et contribue fortement aux fameuses "révolutions colorées" soit-disantes spontanées (Ukraine, Hong Kong etc...) et autres printemps...

Il suffit de se pencher sur les soutiens financiers de cette "ong" pour s'apercevoir qu'elle sert aussi les intérêts du Département d'Etat US, de grandes banques (dont la sulfureuse Goldman Sachs) et d'entreprises multinationales américaines comme Boeing, sans oublier l'omniprésent CFR (qui regroupe l'élite de l'oligarchie financière, médiatique, politique aux USA).

Bien évidemment la démocratie n'est qu'un prétexte, le NED sert avant tout la politique étrangère US et aussi les projets de cette oligarchie.

Il est aussi fortement suspecté que le NED aurait des rapports plus ou moins directs avec les services de renseignements US (CIA), la démocratie on vous dit !

Dek
Administrateur

Messages : 187
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : ici et là

http://livre-de-vie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum