Ma Présentation

Ma Présentation

Message par Serti le Mar 24 Juin - 22:42

Je me permets de reprendre celle venant de l’ancien forum  !

Bonjour/bonsoir à tous,

Je viens de finir de lire le livre de vie et javais envie de créer une communauté tél qu’un forum pour en discuter et partager avec d’autres personnes cette expérience

Mon parcours est assez particulier, enfin peut être, car d'une part je viens d'un monde assez éloigné de la religion et de ses enseignements tels qui sont pratiqués qui d'ailleurs ne m'ont jamais convaincu et plutôt ennuyé. D'un naturel assez sceptique j'ai du mal à croire à tout ce qui ce raconte et  pourtant, cette fois là en lisant le LDV je me suis dit que c'était différent.

Alors comment j'en suis arrivé à lire le Livre de Vie parce qu'apparemment je partais de loin et bien disons que je me suis mis à rechercher certaines vérités, j’ai voulu aussi comprendre ce monde dans lequel on est, ou est-ce que l'on va, à quoi sa sert en fin de compte, y a-t-il un but dans tout ça et si oui lequel ?

Et puis en lisant la bible enfin surtout l'Apocalypse de Jean et à vrai dire jusqu'au chapitre 13 je ne comprenais pas grand chose, bref j'ai continué à lire l'Apocalypse en entier et j'ai remarqué qu'il était fait mention d’un ouvrage dénommé le Livre de Vie. Je me suis donc mis à sa recherche pour savoir si il existait réellement un tel livre.. et maintenant que je l'ai trouvé, j'ai pu ouvrir les yeux sur toute la vérité et comprendre beaucoup de choses qui m'échappaient. C’est drôle comme c’était si simple et si difficile à la fois, j’ai toujours du mal à réaliser...

A bientôt sur le forum ou ailleurs !
Serti
Administrateur
Administrateur

http://livre-de-vie.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas